Rampes et poignées


Descriptif technique

Les rampes et poignées sont réalisées dans un bambou de 4 cm de diamètre. Le dendrocalamus barbatus, réputé pour sa solidité, est particulièrement bien adapté à cet usage. Les tiges sont soigneusement sélectionnées  et présentent une paroi épaisse afin de permettre une fixation solide. Les rampes sont fournies avec des entretoises en bambou (déport du mur 50 mm, un point de fixation par entretoise), ou avec des supports en fonte d'aluminium (déport du mur 65 mm, trois points de fixation par support). Il est possible de choisir la longueur pour l’adapter à vos mesures. La surface extérieure du bambou contient de la silice, ce qui la rend extrëmement résistante à l'usure et d'une grande facilité d'entretien.
Pour les personnes ayant besoin de nombreux points d'appuis, il est possible d'associer des rampes horizontales avec des poignéees et barres d'appui verticales.

Tarif

Nos rampes sont vendues au prix de 20 euros le mètre linéaire, auquel il faut ajouter 6 euros par fixation (compter une fixation tous les 50 ou 60 cm). Les prix s'entendent hors frais d'expédition.